Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:24

Linoa était parti chercher Minaelle quand Nico était parti,et elle l'avait toute bien hanarcher,elle marchait paisiblement au pas sur le dos de sa licorne tout en discutant avec elle

Minaelle*Tu ne devrait pas être avec la princesse Yanna??*

Linoa*Elle a déjà Reno et puis elle ne fait qu'envoyer des lettres.*

Linoa était inquiète pour Nico,elle avait confiance en son talent a l'épée,mais elle ne pouvait s'empêcher de songer a se qui arriverait si Skull lui tombait dessu avant qu'il soit près.Linoa était intimement connecté avec Minaelle et elle ressentait la peur de Linoa

Minaelle*Pas en train de t'inquiété pour se garçon???*

Linoa*Si justement*

Minaelle*Allon,allons,raconte moi don se qui t'inquiète a se point???*

Linoa*Eh bien il est parti s'entrainer,seulement que se passera-t-il si Skull lui tombe dessus avant qu'il soit près??*

Minaelle se cabra et Linoa senti sa soudaine inquiétude

Minaelle*SKULL!!!!!!Il est donc de retour??*

Linoa*Oui,je l'ai croisé au village...*

Minaelle*Il ne t'a rien fait j'espère???Si il t'a juste touché je l'empale sur ma corne!!!*

Linoa*Sa va Minaelle,il ne m'a pas toucher...*

Minaelle*Soit prudente la prochaine fois,sinon je t'atache dans mon box de force*

Linoa*C'est sa,moi aussi je t'aime*

Elle marchère encore quelque mètre,et entendirent un bruit

-Qui va là?????

Minaelle était nerveuse depuis qu'elle savait que Skull était réaparru et elle se tin prête a fuir si jamais Linoa était en danger.Tout les muscles du corp de Minaelle était tendu et au moindre bruit suspait elle déguerpirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:37

Gorguts marchait tranquillement quand il vit une licorne avec sur son dos une vieille connaissance

*Tien ne serait ce pas Linoa la garde du corp de la princesse des elfe si je crois bien hm hm hm hm sur une licorne en plus ? eh ben ca dis donc*

"Tien linoa je ne croyais pas te revoir avent trés lontemps mais nos chemin ce sont croiser comme une destinée ceci est fait mais bon...Pourais-je savoir ce que tu fais la toi?"

Gorguts attendais la reponse et au moindre mouvement suspect il était préts à prendre sa hache, son épée et attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:39

Minaelle se cabra en voyant un ork et Linoa du se retenir solidement pour ne pas tomber

Linoa*Minaelle!!!!Sa suffit!!!!*

Minaelle*Non!!!!Y a un ork!!!!*

Linoa*Sa va beauté...chuuuuut...je le connais!!!!*

Linoa tirait très fort sur les rêne de Minaelle pour l'empêcher de partir au triple galop.Elle lui flatta l'encolure pour qu'elle se calme et répondit a Gorguts

-Je me promène avec Minaelle comme tu peux le voir...

Minaelle décida que plutôt partir au galop,elle embraucherait l'ork sur sa corne si il voulait du mal a sa jolie Linoa.Linoa sentait la méfinace de Mina,et tout se qu,elle disait n'arrivait pas a la calmer

-Toi que fait tu ici????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:04

"Moi aussi je me promenais, c'est étrange comme à chaque fois on ce retrouve, ceci est un destin stupide et sans interet si a chaque fois nous devons nous croiser comme ça -__-"

Gorguts ne ce mefiais point de linoa mais de la licorne car comme on dit une piqure d'une licorne ca fais mal

"les Animaux je les trouve simpas enfin certain animaux y en a d'autre que je ne prefere pas aimer car il peuve etre tres tres mechant enfin bon"

Gorguts ce reposa contre un arbre car il avait marcher depui lontemps

"Pfouh bon beh je devrais bientot partir car ta licorne a l'air de vouloir me tuer bounce "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:10

-Elle ne te touchera pas!!

Le regard de Minaelle démentissait les paroles de Linoa,mais elle se calma un peu...seulement Linoa ne relacha pas les rênes

Kailee*Tu te calme oui!!*

Minaelle*Non!!Il a un ork qui te parle!!!!!!

Kailee*ET alors!!!*

Minaelle*Les orks sont dangereux Linoa chirie!!!*

Kailee*T'inquiète pasa!!Et puis tu ne pourrait pas l'attaquer puisqu'il n'a pas été violent du tout!!!*

Minaelle*Sa va...seulement si il essait de nous attaquer je le transpèrce de ma corne!!!*

Kailee*D'Accord!!!*

Minaelle cesssa de s'agiter dans tout les sens,mais ne se calma pas pour autant,aussitôt que l'ork ferait un geste agressif elle attaquerait.

-ALors travaille tu pour le dénommer SKull??

Minaelle se cabra tant,qu'elle failli faire une chute par en arrière et Linoa tomba sur le sol

Kaille*Qu'est qui ta pris????*

Minaelle*Il travaille pour Skull!!!*

Kailee*Non sa va!!!*

Elle se releva avec difficulté,car dans sa chute elle s'était cogner le dos.Elle rammassa la licorne par la bride et la titn fermement collé contre elle.

Kailee*Maintenant calme toi...*

Minaelle était si bien dans les bras de sa fille qu'elle se calma totallement

-Voilà comment on doit prendre les licornes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:49

Gorguts fit un petit sifflottement bizzard comme pour apeller quelqun

"si je travaille pour Skull bof...peut etre tu sais je pourrais dire oui , je pourrais dire non rien ne change a la vie , le destin , le passé et même le future , rien ne peut ce changer , bon eh ben..."

soudain derrier gorguts un sanglier apparut (oui beh quoi?moi aussi j'ai un animal^^),Gorguts monta dessu

"Je te présente mon sanglier de combat ^^"

Gorguts fit avancé son sanglier normalement

"si un jour on se retrouve y a des chance que ce soit dans une guerre linoa ou par inadvértance"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:05

Èlle sursauta en voyant le sanglier...

*DÉcideément tout les animaux peuve être aprivoiser de nous jours*

Minaelle avait suivit les pensée de Linoa et agita sa tête

Minaele*Pfff...les sangliers sont des bêtes stupide*

Linoa*Si tu l'dit*

Elle regarda Gorguts s'en aller et lui fit un signe de la main.Elle réembarqua sur Minaelle et elle repartirent au pas

Minaelle*Ta des étranges ami toi...*

Linoa*Se n'est pas mon ami!!*

Minaelle*Pourtant ta l'air de bien t,entendre avec*

Linoa*Tu sait que je m'entend bien avec tou le monde*

Minaelle*Ouin c'est vrai...*

Elle flatta l'encolure de sa jolie Minaelle et les filles débouchèrent sur une immense clairière longue de plusieurs kilomètre.

Linoa*Un petit galop???*

Minaelle*N'importe quand*

Elle donna un coup de talon a sa monture et elles partirent au galop.Linoa était si bien,qu'elle se laissa aller au rytme de sa monture

Linoa*SA faisait longtemp*

Minaelle*Je sui d'accord avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:41

Soudain une parti métalque de gorguts éclata.Nico arriva à une telle vitesse que personne l'avait vue venir. La lame de Nico trancha une parti métalique de gorguts.


_Ceci est juste pour te prévenir.Si j'apprend que tu fais du mal à Linoa.....Je te turais!!

Nico avança ver Linoa sans ce soucié de Gorguts.


_Tu m'as beaucoup manqué Linoa.J'aimerais te parlé heu...en privé si possible au niveau de la situation actuel.

Nico monta sur le dos de la licorne derriére Linoa.

_Ne t'inquiette pas Minaelle j'ais le dont de pouvoir parlé au animaux.


Nico protégeait et protégera toujour Linoa même si il doit sacrifier sa vie.C'est la premiére fois qu'il voyait cette ork et sa ne sera pas la derniére.Nico n'avait rien contre les orks mais plutot contre ceux qui s'en prendraient à ses ami et surtout à Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:31

(très bien alors on oublie le bout de mon message ou je dit que moi pis Minaelle on part au galop....et puis ta oublié quelque chose les licornes ne supporte pas les autres personne que les jeune fille au coeur pur ^^)

Linoa sursauta en voyant Gorguts perde un morceau de métal,mais elle reparti quand même sur le dos de Minaelle.Elle sentit ce quelqu'un embarquer sur le dos de Mianelle et se retourna affollé.Ouf se n'était que Nico.

-S'est génial Nico que tu parle au animaux,mais les licornes n'accepte que les jeunes filles.

Comme pour confirmer ses dire Minaelle commenca a s'affoler en aprenant se qui était sur son dos avec Linoa.Elle s'affolla,se cabra,rua comme une folle.Elle finit par réussir a désarçoner Nico.ELle partie au galop se sentant attaquer.

Linoa*On retourne le voire Mina*

Minaelle*Non il a essayer de monter sur mon dos*

Linoa*On y retourne*

Elle tira si fort sur les rennes que Minaelle se retourna et Linoa la forca a retourner voire Nico.Elle arriva devant Nico qui avait eu le temp de se releverElle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-La prochaine fois tu y repensera a deux fois avant de monter sur une licorne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:07

(arf désolé pour cetteéreur je lirais les message deux fois maintenant pour voir si j'ais rien oublier au passage^^)

Nico regarde Linoa en souriant

_Ce n'est pas les Licorne qui accepte que les filles au coeur pur mais plutot ta licorne.En tout cas je la trouve trés craintif,elle devrait faire la diférence entre ami et énemi.Alors princesse de mon coeur? voudrais-tu me parler en privée?J'ais des information à te fournir et pour le moment je prefére que Yanna reste en dehor de tout cela c'estbien trop dangereu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:54

Minaelle avait tourné la tête indigné quand il avait dit qu'elle était craintive,et cela fit rire Linoa

Minaelle*Pfffffff...moi craintive et puis quoi encore???Si il ne fait pas attention il ne pourra pas t'approcher!!*

Linoa*T'en fait un petit peu trop beauté...aller reste relax*

Minaelle*Pff...*

Elle tourna la tête découragé par sa licorne

-Je te conseillerais de faire attention a ce que tu dit parce que sinon tu ne pourra pas m'approcher a plus d'un kilomètre...mais biensur qu'on peut parler en privé...mais je préfère parler en marchant.

Elle descendit de sur le dos de Minaelle,lui passa les renne sur l'encolure et la maintint collé contre elle,Elle se mit a marcher avec Nico,attendant qu'il se décide a parler

Linoa*Reste attentive sa pourrait t'intéresser*

Minaelle*Si tu l'dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:39

Sacha arriva,il vit trois homme…Ou plutôt un homme,une femme,et un ork prêt a la bataille,l’ork était….Son allié,et a deux contre un ça ne valait pas tellement donc il décida de s’approcher

-Cher allié, tu ne te battras point seul.Je vais,ou plutôt,nous allons les exterminés, ceci est une forêt,mon champ de bataille préféré,mais pas dans les bonnes condition,mais vous allez mourir:pourfendeur du mal!

Ses muscle se gonflèrent, son système capillaire virait au blancs et tout son corps se retrouvait de poil,mais il était a deux « pattes » un loup garou.La faune et a flore allait faire qu’un avec Sacha,une de ses techniques apprises.Puit il plantât ses griffes au sol et ses poils du dos s’hérissèrent,un grognement se fit,puit Sacha hurla comme un loup,tout bougeait d’un coup,et une armée de loups entourait le beau monde.

-La nuit tombe…Dommage que ce n’est pas la pleine lune…


Ses crocs était énormes,il serait capable de briser du métal et de manger bien entendu,n’importe quel nourriture,puit ayant ses griffes au sol,il sauta verticalement vers Nico,celui qui avais voulu le tuer,il avait la gueule grande ouverte,prêt a siroter la cervelle qui en tomberais.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:54

Nico tendis son bras ver la béte et fit sortir de sa main un gésére de sable qui grace à la pression, il envoya sacha à plus de dix métre de hauteur.

_Pourquoi tu t'en prend comme sa à moi!?Sa ne sert à rien tu n'arriveras jamais à me mettre en colére.

Sacha reçu une rafal de stalacmite que Nico lui envoya.

_L'autre jour les simple billes étaient juste un test.Maintenant c'est serieu.Je n'ais rien contre toi, tu as le mal en toi mais tant que tu cause pas de problém alors je ne t'attaquerais pas.


Nico attrapa Linoa et la pose sur sa Licorne

_Linoa par d'ici!!Je ne veux pas que tu sois bléssé alors ne reste pa là je m'occupe de lui pour te laissé de l'avance.Je te rejoindrais au chateau des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:41

Sacha sourie,il attrapa le premier avec ses crocs et intercepta les deux autres avec ses mains,puit voyant la licorne,il lança un stalactite vers la licorne ,un vers Linoa et un autre vers Nico.Puit il revint a la normale,puit son bras gauche se changea en une sorte de canon.

-Moi c’est dans ma nature de tuer,ce canon est un canon a magie,il va récupérer le mana au naturel dans cette foret,j’ai de la chance il y en a plein au naturel ici,et je peux produire une attaque au mana comme je veux,mais la mana des environs est plus étrange,je ne le connais pas,alors ce sera du mana non-élémentale,je vous conseille de partir,vous ne pouvez nier la puissance qui nous remplit de vie et de pouvoir.

Le canon de Sacha s’illumina,de la poussière de mana entra,puit une puissante décharge de magie non-élémentale se déferla vers Nico,puit Sacha ajouta juste après

-Imaginer si je réussi a vous blesser,je pourrais récupérer le mana dans votre sang,le mana de la vie,puissant…mais rare,il faut décortiquer sa proie,et il n’y a que les humain avec des pouvoirs qui en possède,donc je récupère petit a petit votre mana de sang,et il y a d’autre sorte de mana bien sur,mais ça je vais pas vous l’apprendre.

Sa main revenait a la normale,puit ses mains se changèrent en lames.Il ferma les yeux,et une explosion due au canon de mana résonna dans sa tête,apparemment soit elle a toucher sa cible soit elle a touché le sol,Sacha avais utiliser beaucoup d’énergie,il devait en garder pour le combat,mais déjà,ça leurs aurait sûrement fait mal,déjà par les stalactites au début et par la suite par le canon de mana
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:58

La poussiére se dicipa,soudain une lumiére apparu dans la nuit obscure.Nico plaça son épée face à l'attaque de Sacha ,ce qui créa un champ de force qui protégea linoa et sa licorne.
Nico avait chengé d'aparence,ses cheveux et ses yeux sont devenu tout blanc ,la lame de son épée c'était élargi.



_En ce qui concerne les stalacmite je control leur trajectoir donc j'ais chengé leur direction.Il y a une chose ou je m'étais trompé


Nico avança doucement pour n'avoir personne autour de lui


_Je t'avais dis que tu n'arriveras jamais à me mettre en colére,mais je ne penserais pas qu'en t'en prenant à une personne qui m'est chére à mes yeux....que je pourais être en colére au point de tué la personne qui a osé touché à Linoa!!!


Nico poussa un cri de rage,la terre tremblait a ses pieds,Nico s'accroupit et fit un bond à une hauteur qu'un humain normal aurait pas put ateindre en sautant.Nico mit son épée devant lui et s'en servi pour frappé Sacha de toute ses force.L'impact envoya Sacha contre le sol à une trés grande vitesse.

_Personne ne lui faira du mal!!!!Draco!!envoi tes flammes ardente sur Sacha


Une boule de feu jaï de la gueule de l'immense dragon, cela fit brulé une bonne parti de la forêt là où se trouvait sacha.L'épée de nico brillait de plus en plus à croire que Nico préparait une attaque.


_Je sais que tu es toujour vivant....
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:01

Hrp: pour permettre de fair un bon rp voici comment sa ce déroulera:

_Linoa repond en premier à sacha et Nico
_Sacha répond à Nico et Linoa
_Et Nico répond à Linoa et Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:26

Le sanglier de Gorguts étais devenu fou a cause des bruit et autre , il fonça comme un tarré partout jusqu'a ce qu'il ce prenne un arbre et fit voler Gorguts jusqu'au champ de bataille

"Rah satané sanglier , il ai simpas mais il est fou par moment"

Puit ce relevant vit qu'il étais dans un trés mauvais endroit

"hey y ce passe quoi ici?"


SkuLL: Si Linoa ne répond pas d'ici ce soir ,Sacha tu pouras prendre la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:52

Quand Nico l'embarqua sur sa licorne,elle refusa de partir...Elle retint Minaelle,qui souhaitait partir immédiatement,en tirant violament sur les rênes.Elle ne l'écouterait pas,il semblait oublié qu'elle était une soldat et que nul personne,peut importe la place qu'il occupait dans son coeur,réusirait de la faire s'enfuir d'un combat.

-Tu crois quand même pas que je vais t'écouter???Tu semble oublié que je suis une soldate...

Elle se placa quand même assez loin de Nico,prette a se battre si le moment lui demandait,elle ne se serait jamais pardonner d'avoir laisser Nico seul contre Sacha.Quand elle vit les stalacmite se diriger vers elle,une licorne de feu identique a Minaelle,se forma,prête a attaquer.Elle sursauta en voyant la nouvelle apparence de Nico,elle se tint éloigner de lui de peur qu'il soit posséder.Elle se rappella a la dernière minute que Yanna était seule au château,peut-être ceci n'était qu'une diversiomn et que on comptait attaquer ailleur

-nico,je vais voire si Yanna es ten danger,je revien après...

Minaelle partit au triple galop,nul n'avait vu un animal courir aussi vite.Elel détestait laisser Nico,seulement ses devoir de garde du corp devait passer avant tous,même avant ses propres sentiments.

(S'était trop compliquer...chu pas super pour les RP de bataille -____-')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:25

Sacha rigola,il avait prit de plein fouet le boule de feu,il avais mal,même très mal,mais il rigolait,tel un sadique.Il voyait que l’ork ne se débattait pas pour autant.Puit il y a cette Linoa,elle est partie avec un drole d’animale que Sacha détestait,par contre il avais de quoi faire avec Nico et son dragon,Ses mais « lames » brillèrent.

-En faite,tout est fait de mana,même les lames !Lame de mana !brilliez de toute votre force !

Ses lame brillaient d’un blanc éclatant,puis devenait noir,sombre…

-Ce n’est pas le même procédé que le canon,il prend du mana en moi,et comme je fait parti du mal,il est normal que mes lames soient noires !

Sacha sauta vers Nico, ses lames était comme des bombes,elle explosèrent d’une folle énergie et d’une puissance inouïe,prêtent a détruire tout ce qui se trouve sur son chemin.

-Tu ne pourras jamais les briser, ce sont des lames de mana,ce n’est pas de la matière !Mais de l’énergie !

Après avoir fait a nouveau un rire sadique,et un duel d’épée s’en suivit,des vagues d’énergie déferlait de partout,on ne voyait presque plus les combattant sur le champs de bataille.Les deux soldat était quasiment de même force,mais pas de même croyance ou religions,pas de même épée au service d’un dieu,pas de même puissance d’énergie,pourtant on aurais dit des frères d’arme au même service ou deux rivaux très proche.En tout cas le combat était dé »tonnant,quasiment rien ne pouvais interrompre le combat sauf la fatigue et l manque d’envie de bataille,en tout cas,pour Sacha ça ne s’arrêtera que quand Nico sera mort,mort et mort,Six pied sous terre avec des cafard dans la bouche.Et Sacha Sauta dans les air et respira un grand coup,il cracha une énorme plaque d’acide qui se dirigeait vers Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:37

Nico apparut derriere Sacha

_Si tu veux me battre alors ce n'est pas avec de l'acide que tu y arrivera!!

Nico envoya un coup de coude dans le dos de Sacha,qui tomba sur le sol.Le combat à l'épée continua sans que l'un de deux adversair flanche.

_Tu te bats justepour la simple raison de montré que tu es le meilleur,tu te souci même pas de savoir qui est en face de toi.Tss...Sa provoquera ta mort!


Le sable entoura Sacha jusqua le couvrir complétement,il n'avait plus de moyen pour respirer.Nico leva son bras en l'air et le sable flotta dans les air avec Sacha à l'interieur


_Tu à voulu tué Linoa!Je n'aurais aucune pitier pour toi.

Nico sera son point

_Cerceuil du desert!!!


Le sable écrasa Sacha comme un sous marin qui explosé à cause de la pression de l'eau.On vit du sang sortir à traverle sable.Nico tendit son bras,ce qui fit envoya le sable avec Sacha quelque métre contre un arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Alernighter
monstre
Sacha Alernighter


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Humanoïde irradié (Mutant)
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:34

Sacha, agonisant, ria quand même,toujours aussi sadique dans son sourire,mais aussi dans son esprit

-ha ha…(tousse et crache du sang)…ha ha ha…(Doucement il dit)tu n’as absolument rien comprit,je veux te tuer car tu n’est qu’une derrière un meuble qui va commencer a accumuler encore de la poussière,et c’est mon meuble donc il faut que j’extermine la poussière,si je veut pas que t me crée des ennuis,je doit t’éliminer,car tu fera quoi,toi-même tu sens le mal en moi,tes impulsion de donne libre conscience a me tuer mais sais tu que nous faisons la même chose,nous somme pareil en faite…Sauf que le sable…

Sacha commença a grandir,il commença a grandir et grandir,il devenait de plus en plus énorme,le sable ne lui ferait plus rien,il avait modifié son Adn pour injecter du calcium en grande abondance dans ses os,il faisait pas loin de 10 mètres.

-Mais maintenant c’est moi qui gagne !

Il donna un violent coup de pied dans l’arbre pour qu’il aille vers Nico et il lança un énorme acide très épais vers Nico

-Tu as peut être un avantage militaire,mais tu n’as absolument rien dans le crâne,un sceau d’eau sans eau,tu est obliger de copter que sur ta force,tu ne sais même pas comment tes pouvoirs peuvent vivre dans ton corps,et tu ne sera jamais me battre par cette façon,la cervelle est ma force principale,et le problème c’est que vu ma grande taille et tes bout de terre,c’est comme si une brindille de bois avait été emporter par le vent de toucherais mon tibia donc rien.Et je verrais arriver de loin l’attaque…(Tousse,crache du sang)..MAIS JE CREVERAIS PAS MAINTENANT !!!


Il sauta et atterrit par terre,une énorme déferlante de poussière et de terre se fi,le seul moyen était la protection,Sacha parti en courant avec sa taille gigantesque.

-Adieu sombre crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:26

Nico c'était entéré sous la terre pour se protéger.Il voulut sortir pour riposté mais sacha avait disparut.Nico tomba à 4 patte,il redevena normal tout en étant éssouflé.

*Tu as thor sur un point sacha...J'avais senti que j'étais au bout de mes forces...Mais tu en aurais profitait pour me tuer.*


_Haaa....Il se trompe nous somme bien différent.Nous avons peut être pratiquement la même force...Mais sacha se bat pour l'envi de tuer,tendi que moi je me bats pour protégé les autres.Pour défendre ce qu'ils ne méritent pas la mort!!


Nico se leva et regarda le ciel étoilé.

_Mais nous avons un point en commun...nous voulons tout les deux être le plus fort!!!


Nico monta sur draco prét à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:47

Gorguts avais vu le combat est savais un peu la volonter , la force et les attaques

"Hey!j'ai vus que ta force étais grande mais en tout qu'a je ne te laisserais pas partir sans que tu mes affronter , oui je ne plaisante pas"

Gorguts avais sortit sont épée et ca hache pour le combat

"Hehehe pret pour le combat Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:06

Nico était presque à bout de force il tombait des goute grosse comme son point.

_Désolé mais je refuse se combat je n'ais plus la force de em battre.Mais si tu veux vraiment te battre alors éssé d'attaqué mais fait bien attention à toi.

Draco approcha sa gueule à quelque centimétre de l'orks et sortit un rugissement d'une tel puissance que la terre qui se trouvait sous les pieds de l'ork partait en morceaux.


*Draco:Nico tu es peut être à bout de force mais moi je suis encore en pleine forme!! Et j'aimerais bien voir à quoi ressemble un ork grillé*


*Nico:Du calme Draco,il est peut être plus fort que tu le crois fait bien attention à lui mais dés que tu as l'occasion pour t'enfuir tu n'hésite pas,je ne pense pas pouvoir survivre encore longtemps,se pouvoir et trés fort mais si je ne control pas a puissance alors son éffet se retournera contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:39

"Je ne veus point me battre contre ton dragon mais contre toi , mais vus que tu a l'air affaiblis je te laisse pour la prochaine fois."

Gorguts tourna le dos au dragon

"Mais en tout qu'a on ce retrouveras"

Gorguts vis sont sanglier , monta de dessus et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)   Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde
» Minaelle
» La promenade[pv av Mathias et chaud]
» Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: foret de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser