Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:52

Lino était parti très tôt se matin pour aller faire un petit tour,sans que l'on lui reproche le fait de laisser la jeune Yanna seule.Elle ne craignait rien pour son amie,mais les autres semblait jaloux d'elle et elle se faisait toujours sermonner par ses ainé pour le moindre écart de conduite.Mais Lino n'avait que faire des stupides règles que lui imposait les plus vieux.Elle se promenait donc tranquillement sur les rue pavé du village tout en saluant les personnes qui la saluait.Elle était reconnu dans tout le villages et plusieurs jeunes hommes s'amusait a la draguer espérant ainsi avoir ne serait-ce qu'une seule nuit avec l'adorable garde.Ce matin c'était un séduisant jeune homme blond qui ne devait pas avoir plus de 18 ans.Il s'accorchait et elle serrait les points pour ne pas lui trancher la tête d'un coup d'épée.L'impulsivité n'était pas la meilleure qualité d'un garde,mais sa fesait parti d'elle.Elle le poussa dans une flaque d'eau et continua sa route au pas de course.Elle foncea dans quelqu'un et tomba sur le sol.

-ouch!!!!Désoler je suis un peu maladroite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:13

Gorguts tomba en arriére de lui.Asser enerver il ce releva , en voyant l'elfe il était encore plus de mauvaise humeure mais essayer de garder ça colére.

"Bon d'accord mais moi aussi je suis desoler d'avoir été la dans ta course mais il ne fallait pas courire aussi vite bon...comme ça tu es qui?"

Gorguts savais que la personne devant lui était un elfe mais pour savoir qu'elle etaiT son nom il n'en savaiT rien.Il attendit en essayant de ce calmer
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:06

Le personnage dans qui elle avait foncé avait une allure étrange...IL était en colère et éprouvait une haine sans nom contre les elfes...Pourquoi?Elle n'en savais rien seulement elle se présenta tout de même a l'étrange chose,tout en étant sur ses gardes au cas ou il voudrait l'attaquer.

-Je m'appelle Linoa,garde du corp de la princesse.

Elle regarda l'être devant elle,sont allure lui rapelait quelqu'un,ou quelque chose seulement elle n'arrivait pas a s'en rappeler clairement.

-Et toi qu'elle est ton nom????Et que fais tu ici?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:43

Gorguts sachant enfin le nom de l'elfe , mais quand meme sans moquer un peu avais étais surpris de savoir qu'elle étais garde du corps d'une princesse , laquelle il s'en moquais franchement mais ce decida quand meme de repondre pour ne pas rester impolie

"je m'apelle Gorguts , puissant orks pour te repondre je suis ici pour me ballader car je n'est rien a faire en cherchant a me venger de quelque chose que je ne peut te reveler enfin bon , comme ca pour te demander et sans te vexer , comment une femme peut etre garde du corp?"

Cette question étais debile gorguts le savais mais voulais le savoir par pur plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:45

Comment une fille pouvait être garde du corps?????Était-il un de ses cons qui croyait les filles inférieur au hommes???Elle se retenait de lui trancher la tête pour pardonner son offense,mais elle réussi par un étonant miracle a garder son calme et a ne pas sortir son épée.

-Comment une fille peut-être garde du corp???Mais qu'elle question stupide!!!!Une fille devient garde du corp quand elle a autant ou plus de talent qu'un homme pour les combats a l'épée

C'était insultant,elle avait beaucoup plus de talent que tout les garçon avec qui elle s'était entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:44

Gorguts avais vus qu'elle retenais ca colere , il n'a pas voulu l'offencait n'y la vexer mais si ça parter en baston , il serait asser content

"hey doucement je ne voullais pas t'offencais a ce point puit peut etre que tu a plus de talent qu'un homme mais je suis un orks , il n'y a aucun point commen.Bon je suis quand meme desoler pour cet offence"
[i]
Gorguts n'en revenait pas , il s'etait excuser ceci pour lui ne signifier rien de bon mais il trouvait linoa simpas


"j'espere que tu accepte mes excuse linoa j'essayerais de ne plus t'offencais ^ ^"

Gorguts ce sentait enormement stupide de fair amis amis avec un elfe , et avait casiment oublier ce qu'il detestait le plus...les humain , et les elfes sont amis des humain normalement mais ca il l'avait oublier a cose de ca stupiditer de nature
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:20

SkuLL apparut quelque métre derriére linoa
_Une fille en combat peut être redoutable,peut être que les hommes ont plus de force que les femmes mais les femmes ont une grande souplesse,les femmes ont les os plus légé que les hommes ce qui les rende moin resistente mais sa les rende encore plus rapide si ils ont eu un bonne entrainement.

SkuLL regarda l'orks

_Alors un bon conseille,méfie toi toujour des femmes,elles sont trompeuse.

SkuLL voulait les connaitre,il sentait que ces deux personne n'était pas comme les autre,une grande force était en eux.


_Qu'elle est votre nom?Qu'elle est votre but?
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:03

Gorguts avais vus l'humain , mais savais que ce n'etais pas un simple humain un aura , un aura de vampire en sortais pour Gorguts cela ne changa rien en ce qui concerne le haissement des humain

"je m'apelle Gorguts , mon but est de tué tout les humain existant puit devenire un des orks les plus puissant ceci est est mon but humain"

Gorguts savais que si il cherchais quelqun il y aurais de la baston la il cherchais un peu l'homme en face de lui


"sinnon quu'elle est ton nom est ton but?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:01

Un cris de surprise franchit les minces lèvres de Linoa quand elle entendis quelqu'un parler derrière elle.Elle sorti son épée et en menaca accidentellement l'homme.Elle ressentait que méchanceté dans son coeur,mais le code des chevaliers lui ordonnait de ne pas l'attaquer tant qu'il ne l'attaquerais pas.Au moin il avouait que les filles pouvaient se montrer menacante.Les fille trompeuses?????Elle n'Était pas d'accord avec sa.

-Sachez monsieur que les femmes ne sont pas tous trompeuse.

Quoi?!?!?!?!?L'orks voualit détruire tout les humains???S'était donc pour sa que sa race lui disait quelque chose,son maitre lui en avait parler comme des être sans aucune pitié et sans cervelle non plus.Elle garda son épée sorti,juste au cas ou un des deux voudrait l'attaquer.

-Je m'apelle Linoa et mon seul et unique but dans la vie est de servir jusqu'a ma mort la princesse des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
SkuLL
Admin
SkuLL


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : Vampire
Alignement : le mal sorcier du Chaos
Date d'inscription : 26/11/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:22

SkuLL souria quand il vie la jeune demoiselle sortir son épée

_Alors je t'ais fait peur?hm,hm,hm....Tu viens de prouvé que les femmes sont trompeuse jeune elfe,tu parrais si douce en te regardant,mais si on regarde mieu...Derriére se sourir se cache une fille qui pourait tué son énemi de sang froid.Ton but est de protégé une princesse? tu n'as pas ton propre but à toi?Comment on peut se regardait dans une glace en ce disant qu'on sert seulement de protection,protégé ses amis serait peut être une bonne chose,mais la princesse comme tu dis,si tu avais des problém ,crois-tu qu'elle te protégerait?Ou qu'elle se dirait que c'était ton devoir de mourir pour elle?


SkuLL regarda Gorguts

_Tu as un but bien étrange,cela dit tout les orks ont une haine contre les humains,mais toi tu es différent,tu as un vrais but dans la vie,celui de prouvait que tu es le plus grand,montrer que ta force surpasse toute les autres.

SkuLL regarda une tablette en pierre qui était au milieu du village

_Alors SkuLL est donc une légende même ici?
Connaissez vous l'histoire de SkuLL? comme vous le voyez sur cette pierre,il y a des siécle de cela,un vampire detruisa tout le village ainsi le royaume des elfes grace à un pouvoir ténébreu,il tuait par pur envi,pour prouvai que sa force surpassait tout puis soudain on entendit plus parlé de lui.



SkuLL fit un sourir en coin

_Je vois que les gens pense que cette histoire n'ait qu'une légende......
Bon maintenant je peux me présenté.Je me nome SkuLL....Je suis resté endormi pendant des siécle jusqua que de grand pouvoir se reveille,et me voici aprés des siécle d'attente,mon but n'est plus seulement de prouvé ma force,se sommeille m'a permit de controlé mon coté vampire,mon but maintenant est de m'emparé du monde et je turais qui conque qui se méttra en traver de mon chemin,je vous est prévenus,unissez vos force entre race,vous en aurez besoin,seul contre moi vous pouriez rien faire,et sa serait pas motivant.



SkuLL marcha en direction de la sorti du village


_Gorguts,si tu le désir je t'aiderais à ateindre ton but,fait bien attention à toi même si tu à une grande force,tu te trouve dans le territoire des elfes,les amis des humains,ta vie est en dangé mais je pense que tu seras te débrouillé.Je compte levé une armé,et tu sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:22

Gorguts commencer a trouver ce vampire tres simpatique car il penser presque comme lui

"Bon ceci n'est pas tout mais bon , aurevoir Skull a dans un proche future peut etre demain peut etre dans plusieur jour"

Gorguts avais hate dut jugement dernier maintenant depuit que Skull lui avais dit ca peut etre pas le jugement dernier mais une grande cuve comme disais c'est ancetre , ceci il y avais hate , trés hate
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:56

Un ork stupide et un vampire?????Elle ne pouvait tomber sur plus mauvaise personne!!!!Sur la terre sacré de ses ancêtre en plus!!!!!Elle se retint de trancher la tête de se monstre,mais s'était un sorcier,et ses piètre talent de magicienne ne vaudrait pas grand chose.

-Yanna me protègerais elle...et si je dois mourir pour elle,je le ferais.

Elle fut presque soulagé de le voire partir et quitter le villlage

-Saleté de monstre!!!Ose même pas t'approcher ne serait-ce que d'un mètre le chateau sinon tu va y gouter.

Elle se tourna vers l'ork qui semblait apprécier ce vampire.

-Toi Gorguts,si tu ne fait que songer a travailler pour lui et bien fait...mais il est de mon devoir de vous jeter hors de se village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:05

"Ceci dit je ne travaillerais pas pour lui mais je continurais avec sont aide a tuer les humains , je ne m'attaquerais n'y au elfe , n'y au ange a rien sauf au humain mais ceus qui s'oppose a moi devront souffrire car personne n'empeche un orks de faire sont travaille"

Gorguts ne disais pas que du faux , il n'attaquerais que les humain pour quelqun de sans pitier et de si stpuide comme certaine personne croit il peut etre une personne simpatique


"Eh je n'est pas envie de quitter ce village , je ne veus que me promener"
Revenir en haut Aller en bas
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:29

"Tu devrait l'écouter... regarde autour de toi, personne ne semble vraiment aimé ta présence qui put l'etre mauvais a plein née...tu aura beau etre sympathique dans ce secteur les ténèbres ne sont pas bien percu, ses un conseil...si tu reste tu n'aura que plus d'ennuie, Notre princesse même qui est bonne vous dirait la même chose....."

Cette voix sage mais un peut ironique venait de leur gauche et son visage n'était pas inconnu des vilageois. Depuis longtemps maintenant Morax travaillait dans ce village et pour seulement le village. Il connaiscait du visage Linoa vut qu'il avait déja fait affair avec la royauté. Il passa lnetement avec son katana tenu par en arrière, le manche n,était pas pareille au autre exactement donc cela devait etre un yamato, qui est, a peut de chose près, plus mortelle qu'un katana ordinaire.

*....Les orcs....puanteurs de ténèbres...je déteste en voir un qui dérange la cité... ses aussi chiant a vivre que le fait qu'un monument de roche qui parle de l'ancien Skull.....encore vivant selon certain, moi...je n'y croit pas vraiment....le temps finit apr tuer tout le monde, même les elfes....*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:40

Une lueur malasaine passa dans son regard brun chocolat.Il voualit détruire les humains?????Il était complétement mongol!!!!L'alliance des elfes et des humains pouvait venir a bout de tout se qui oserait vouloir les détruire.

-Tu ne devrait même pas essayer...l'alliance des elfes et des humains viendrait a bout de n'importe qu'elle danger.Tu ne me dérange pas,mais je me doit d'empecher quiconque qui déteste un de nos allié de pénéter dans le village.

Elle tourna la tête vers la gauche et détailla l'homme qui venait de s'adresser a l'ork.Elle le connaissait de visage et essaya de se rapeller de son nom.

*Voyons voire!!!!J'lais déja vu,mais sé koi son nom??????*

Comme sa il voulait ordonner a l'ork de quitter le village???Peut-être qu'a deux se serait plus pratique.Mais elle le trouvait sympathique cet ork.Seulement son devoir devait passer avant elle et jamais elle ne devait oublier cette importante règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Gorguts
monstre
Gorguts


Masculin Nombre de messages : 38
Race : orks
Alignement : méchant
Date d'inscription : 09/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:54

" Moui enfin bon j'ai compris les humain et les elfe sont allier ceci je le sais depuit longtemps , enfin bon les orks ne sont pas tous si mauvais ou si stupide que vous le pensé il peut y en avoir des simpatique ou des intelligent , si ca ne vous derange pas est sachant que je suis mal aceuillit je vous souhaite adieux ou aurevoire"

Gorguts commenca a partire vers la sortit du village en disparaissans comme une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:13

"Parfait...qu'il ne revienne pas trainé ici..."

Morax se tourna et regarda Linoa un momment en chrerchant son nom...il ne trouva pas donc il n'en fit rien et recommenca a marché pa o il allait sans rien dire. Il n'était pas dus genre a demander les noms, si il ne se souvenait pas il préférait éviter les personnes au lieux de sa planter pendant qu'il parlait.

*....ses quoi son nom déja....je le demenderait au grand pire a yanna si je la revoie bientot, sa fait 1 ans que l'ont ses vue, 1 ans à avoir dans la tête son regard et son sourire en mémoire....à ce mommen e coyait qu'elle m'aimait bien....elle n'est jamais venue me aprler ou me voir donc... je me suis fait des idées...toute demême les filles....*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:20

Elle le regarda s'en aller et son nom lui revint en tête comme par magie.

-Tu t'apelle Morax non??????Tu as déjà travailler pour la princesse.

Elle salua un passant qui lui rendit son salut avec un sourire empli de gentillesse.Les gens d'ici était si gentil et les humains était pareil.Alors comment quelqu,un pourrait leur vouloir du mal?????Elle avait encore l'esprit embrouillé a cause qu,elle venait d'apprendre le retour de Skull.S'était un gros choque pour le pays et pour elle même qui espèrait ne jamais avoir a se battre contre cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:45

Il se retourna pour la regarder.

"Oui, j'ai déja preter mes services de mercenaire pour divers problème de la princesse et toi tu est une des guardiennes de la princesse si je me souvien bien non?"

*Ouff, j'ai put entammer la discussion avec elle sans devoir dire son nom...et ses sous entendu que j'ai oublier son nom....je me sens déja mieux.*


Il tenait son yamato juste au dessus de la garde,évidament il était dans son étui et la lame pointait vers le haut dans son dos. C'était sa facon de porté son arme et sa en disait long sur son style de combat. Seulement un expert en combat au arme du genre pouvait comprendre cela évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:11

-Oui je suis garde du corp.J'mapelle Linoa Heartilly

Au moin il se rappellait son grade,c'était déjà sa.Elle entendit un bruit de vitre brisée,et elle vu quelqu'un passé sur sa droite,avec des policiers a sa poursuite.

-Un instant.


Un mur de feu entoura le voleur,et Linoa disparut.Elle apparut magiquement derrière le voleur et d'un coup bien placer,le fit s'évanouir.Quand les policiers le rattrapèrent,il n'était plus qu'une chose innanimé sur le sol,avec le bracelet d'argent qu'il avait voler.Linoa réaparu devant morax.

-Que fait tu au village??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:22

"Je revien de travaillé et je voulait simplement aller chercher dekoi me nourrir pour ensuite repartir...il n'y a plus de danger de monstre dans le coin...alors les jobines du style faire le ménage cher les vendeurs son ma seul escapade, sa paye asser pour que je puisse macheter dekoi survivre pour 1 semaine mais je passe pres de 7 heure par jour avec un balai dans les mains et aucune arme.....ses pathétique...."

Morax n'avait pas l'air enjouer par le fait de devoir vivre comme cela, ses comprehensible évidament.Il fit signe a Linoa d'atendre ici quelque minute parti plus loin. Il revint quelque minute plus tard avec un sac remplie de bouffe.

"Tu voie...du genre ceci dans quoi passe mes payes....bref.....Yanna vas bien j'espère..."

*Surement..., loin de moi tout vas mieux a ce que certain dise...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:37

-Il n'a plus de monstre tu crois??????Eh bien,tu va peut-être me traiter de folle,mais j'ai vu le monstre dont la légende parle,Skull,il a dit qu'il était revenu pour prendre le controle du monde ou quelque chose comme sa.

Tout le monde allait la prendre pour une folle,puisque personne ne croiyait plus en ce sombre personnage qui pourtant avait déjà exister.En plus il avait dit qu'il détruirait tout ceux qui se mettrait sur son chemin,alors les elfes et les humains allait risquer gros.

-La princesse va toujours très bien.Des travailles pas d'armes???Comment tu fais pour survivre????Moi je serait pas capable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Morax Behemoth

Morax Behemoth


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Race : elfes
Alignement : bon
Date d'inscription : 18/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:58

"La raison de vivre combat tout....et pour skull.... ses durent a croire mais même la....si tout le monde meur....ma vie de mercenaire finit aussi....et la job de combatre skull n'est pas une job respectable, ses un aller simple à la mort.....selon la légende et ses scripture sont pouvoir est démesuré, je ne saurait même pas l'éfleurer....tu voie bien que sa change absolument rien......excuse moi...je suis de mauvais poil...."

Il n'était pas vraiment heureux cela paraissait, il prit son sac et le jeta par dessus son épaule.

"On se reverra bientôt j'imagine....si on me cerche aller voir dans la forêt de crystal..j'y suis souvent..."

Il partit rapidement laissant linoa seul, pourquoi...simple envie d'etre un peut issoler.

( suite: la foret de crystal avec yanna^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Humain
Nico


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race : Humain
Alignement : guerrier
Date d'inscription : 16/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:12

Nico arriva dans le village des elfes,il mit du temps pour arrivait jusqu'ici même si il ne savait pas tellement où il était,puis soudain il entendit une conversation parlant d'un dénomé SkuLL une légende qui était de retour sur terre.L'une des deux personne parti de son coté,alors nico en profita pour parlé à la jeune fille.

_Bonjour mademoiselle,je me nome Nico,pardonnez ma curieusité mais j'ais entendu votre conversation avec votre ami et vous avez parlé d'un certain SkuLL qui était de retour pour s'emparé du monde.Si cette personne est un vampire d'une grande force,alors je l'ais rancontré et même affronté mais mon pouvoir n'a pas était assé puissant pour le battre,par contre il a été affaibli par mon épée,je ne sais pas vraiment pourquoi mais elle a brillé quand il a tanté de me tuer.


Nico sorti son épée pour la montré à la jeune demoiselle

_N'ayez crainte,je veux juste vous la montrez.Elle se nome Aznor et SkuLL a une épée qui ce nome l'épée du Chaos c'est pratiquement le sozy de cette épée sauf que la miene est blanche couleur de la lumiere et lui noire ténébreuse.Il m'a dit que nos épée étaient lié et je cherche toujour l'histoire de cette épée mais pour le momen je n'ais pas vraiment d'info sur cette épée.Enfin bref je ne connais rien de lui et je voulais savoir si vous pouriez m'en dire plus sur SkuLL et son passé du moin si cela ne vous fait rien biensur.


Nico trouvait cette jeune demoiselle magnifique et ne se lassait pas de la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Graph
Graph
Linoa


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Où sa??????
Race : Elfe
Alignement : garde du corp de la princesse
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:42

Linoa fit un petit signe a Morax quand il parti,et elle même se préparait a repartir,quand quelqu'un vint lui parler.L'histoire de Skull l'interressait????Eh bien aussi bien la lui raconter,du moin ce qu'elle savait grâce au archives du chateau et grâce au histoire de son père quand elle était enfant.Mais elle repousa l'histoire a plus tard en voyant l'épée.C'étai une magnifique pièce d'arme.Elle l'examina d'un oeil connaisseur et passa sa main sur la lame de l'épée.

-Bonjour Nico,je m'apelle Linoa.Qu'elle magnifique épée!!!!Au chateau des chevaliers tuerait pour posséder une telle arme.Bon pour en revenir a l'histoire,je vais te la raconter,mais avant on va marcher un peu.Parce qu'un soldat ne doit pas avoir les jambes engourdie.

Ils se mirent a marcher et elle entama son histoire.

-Vois tu,il y a de cela trés longtemps,un jeune homme protégéait le monde contre l'invasion des vampires.Il réussit le miracle de tuer toute les races de vampire existant,mais une de ses races était porteur d'une horrible malédiction qui le transforma en une nouvelle sorte de monstre sanguinaire.Il tua pendant des siècles,acquis en puissance et devint presque invincible,mais un jour,il disparu sans laisser de trace.Et la le problème,c'est que je vien de le voire il y a quelque instant.

Ils s'arrêtèrent et s'assir sur une terrasse.

-Voila l'histoire que mon père me racontait les rares fois qu'il était au chateau.

Elle continua,mais sur un ton beaucoup plus humoristique.

-Et puis Skull n'a aucune chance,car on va tous les battres...Les races seront allié et puis,l'armée on une nouvelle arme ultra puissante dans leur rang,moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv/
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde   Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)
» La promenade[pv av Mathias et chaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Albank (RPG) :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser