Empir Gohtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empir Gohtes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La promenade[pv av Mathias et chaud]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:50

La nuit était tombé, le noir, les ombres et les feuilles montrait leur noir profond. En
arrière du château, des lumières s’alluma après les lampadaires. Le chemin de pierre était
visible, les fleures était tous en trin de dormire. Dans la château des pas se fit entendre.
La porte d`arrière s’ouvrit et les garde laissa passé la jeune princesse pour allé faire sa
marche du soir. Mais cette fois ci, elle ne voulait que personne ne vienne avec elle,
voyons comme ci une personne allait venir l`attaqué dans cette cour entouré de clôture.

Elle commença a marché dans le petit sentier d`un pas gracieux et doux comme ça petite
personne. Un fredonnement de la jeune fille se fit entendre dans la foret situé sur les
terres du château.

Ou Heiwa avait passé une petite senteur de parfum se fit sentir, un parfum doux comme
du lilas .


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:11

Personne ne la suivit en faite mais quelqu'un était un peut plus loin devant elle, son propre amour Mathias. Il marchait lentement dans la forêt en étant un peut triste, il avait été se couché tôt ce soir la mes des cauchemards de son passé l'avait reveiller et maintenant conscient il chagrinait sur la mort de sa vrai famille, une famille de serviteur du roi et maintenant il en était rendu la, prince des humains.

*...quelqu'un me suis de quelque minute...cette voix...ses seulements Heiwa, ma douce Heiwa fait sa petite rendonenr nocturneà cette heure la, je l'avait oublier.*

Il marcha jusqu'a ce que le sentier tourne sur la gauche mais il prit uh chemin qu'il avait tailler et caché sur la droite, se n'était pas discret car Heiwa parcourait souvent le sentier et remarquerait le change,emt et si elle tait curieuse elle viendrait, mais Mathiais ne pensa aucunement à ce détail. Il marcha entre les branches bien coupé pour arriver dans une petite clairière, un petit hotel mortuaire était installer la avec un banc asser large pour assir 3 personne. Mathiais s'agenouilla devant ce banc et pria un momment pour sa famille défunte et pour son roi qui pourrait bien mourrir,tout comme Heiwa d'une mort inconnu, un meutre ou une maladie, un accident ou un sucide, tout ce pouvait de ce temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:31

La jeune Heiwa sentit une présence. Hum ce parfum…mais ses Mathias. Elle le vit plus
loin, sur un pas sent bruit elle le suivit. Quand il arriva a un banc pour prié elle avança et
la jeune fille s`assis juste a coté de où il priai. Une main se passa sur celle de Mathias.
Une main enveloppé d`un gant noir, cela était sur qui allait reconnaître ses mains douce.


-Qu`es que tu fait ici a cette heures?

Un visage curieux se fit sur son visage blanc, ses yeux plongeait dans les sien comme un
feu a une bâtis. Elle vit se m`être a coté de son bien aimé pour lui tenir compagnie.
La présence de la jeune princesse devait sûrement le réconforté de cette tristesse qui avait
en lui. Il ne pouvait rien lui caché, parce quelle pouvait savoir tout simplement dans son
regarde que il n`allait pas bien.


-Qu`es qui se passe?

Le bruit des feuilles se fit entendre dans ce petit recoins charment. Les branches arrêtait
un peut le vent qui poussait de tout les denses.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:42

"Juste un peut de chagrin passager, ma vieille famille me manque beaucoup....je suis bien content que tu soit la mais je ne pensait pas que tu trouverait l'endroie, sa fait quand même 1 semaine que je l'ai batti et tu ne l'avait pas vue avant...a okai tu ma suivi..."

Il se releva et s'assi sur le banc a coté d'elle, la main dans la main et les yeux dans les yeux. Sa présence changait l'air embiante de tristesse par une douce odeur réconfortante.

"Je bénissait aussi le jour où moi et la reine nous t'avons trouver, sans cela, on ne serait jamais ensemble en se momment pour aprtager les traqua de la vie et les joie qui peuvent si ratacher."

Il était déja mieux mais il restait quelque chose dans son fond qui le rendait triste, c'était quand même ses vrai parents qui se trouvait ici, pour lui c'était dur dit pensé et encore plus de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:22

Quand le jeune homme lui parlait de l`avoir trouvé, cela lui fit apparaître le visage de sa
mère dans ses pensé. Quelle honte d`avoir eu une mère comme elle. Mais elle ne se
souciait pas trop de ce temps passé. Lui a comparé de elle il avait quelque peut de
tristesse, sa vieille famille lui manquai.


-Ne tiquiéte pas, peut-être que la famille ici ne pourra pas remplacé ta vrai famille…mais
le roi et la reine essai de nous montrés qu`ils nous aiment. Moi aussi je me demande
comment était mon père…ma mère j`ai assez entendu de elle dans toute ses rumeur.


La présence du jeune homme lui faisait de la joua dans son âme. La tristesse de ses
parents se transformait en minuscule dommage, dans son cœur. Elle aussi elle avait eu peut eu la même histoire, son père disparu pendant la couchement de sa femme et sa mère…a cette Madame qui ne pensait seulement a elle, a laissé a fille la dans une foret au milieu de hiver…


-Toute ensemble nous formons une famille…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:21

"Pas très uni comme famille, mais oui...une famille...heureusement que tu est la, sinon je voie aps ce qui me retiendrait de foutre le camp d'ici, ses avec toi que je me sens bien et personne d'autre, la reine est trop occuper ayeur comme le roi pour se soucier de nous, mias bon....d'un autre coté sa nous laisse beaucoup d'intimiter."

Par intimiter il parlait de long baisé passionné et de caresse affectueuse, il n'avait pas fait ce genre de chose vraiment souvent, chacun d'eut était bien trop gêner pour entré de cette univers inconnu qu'est le....sexe.....tout n'était pas trop tard mais Mathiais n'y pensait pas trop, quand le momment viendrait il viendrait, pas besoin de chercher à le provoquer, il viendrait de lui même et ses mieux ainsi.

*Je devrait arreter de pensé à tout sa et faire comme elle, profiter de l'instant présent et chercher le meyeur de la vie...oui, ses sa.....*

Mathias lui sourit, un sourire qui'il ne lui avait pas donner depuis longtemps, il était enfin redevenu heureux et cela c'était très bien pour elle, un marie enjouer égale beaucoup de possibilité et rare refus.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:23

Son coeur se renplit de bonheur quand elle vut le rare sourire de Mathiasse sur son doux visage. Elle commenca a frisoné la dehors. Elle se leva encore avec la main de son épous dans la sienne. Un sourire se fut sur son visage en passent a quelque chose(secret)^^.

"vien on va étre plus auchaud au chateau."

Elle se pensa vert le visage caché de Mathias pour li dépossé un doux et long baissé. Ce baissé voulait dire de nombreuse chose pour que Mathias imagine beaucoup de chose. Elle se redressa pour fixé les buissons, vert ou elle était passé.

"tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:30

*Qu'a t'elle dans la tête celle la....impossible de savoir mais je parie que sa vas etre bien vue qu'elle semble joyeuse et de toute facon sa aura baut etre plate ses elle qui compte...bon j'imagine que si je reste ici je saurait jamais alors allon-si.*

Il se leva et garda la main de Heiwa dans la sienne.

"D'accord allons-si de toute facon il se fait tard et tu commence à avoir froid je croit."

*Espérons qui vas faloir que je la réchauffe, instinc de male activer je croie...et puis zut....*


Il la suivit sans trop parler, leur simple regard toujours croisé voulait tout dire, il se parlait sans aucun mots, il s'avouait leur amour simplement en se regardant, qu'elle belle laison.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:26

Le jeune homme pouvait sentir le froid de son corps, on aurait dit quelle venaitc gelé. Vue que Mathias la connaisait assez longtemps il pouvait savoir ce quelle avait en tete. Elle s`aprocha parce que Mathias était vraiment plus chaud que elle. Arrivé dans le jardin du palais, elle se mit face a lui et l`embrasa.

-Père et mère sont partit...alors le chateau est a nous, non.

Juste avec cette phrase il pouvait savoir ce quelle avait en tête. Mais cela était t-il un peut ossé. Pour elle non, ils se caonnaisaient depuit longtemps et il était marié avec elle. Les bras de la jeune princesse était autour du coup a Mathias et elle avait un sourire magnifique.

-Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:36

"J'adore quand tu a des idées comme ceut la, mais je voie pas qu'est-ce que le fait que nos parents ne soit pas la change, il aurait été la ont auraient surement fait pareille non?"

Il lui caressa affectueusement le dos, il pensait qu'a une chose, monter dans la chambre pour s'activer un peut,pervert selon certain, non....juste naturel.

"Si tu a vraiment envie de cela vas faloir que u me montre le chemin, moi pour l'instant je suis perdu dans tes yeux."

Mathias était très poète mais ne lachait une phrase comme celle-ci lorsqu'il sentait que le momment était bien posé.REgardant affectueusement sa belle Heiwa dans les yeux, il attendit qu'elle dise un mot,avant tout il l'embrassa un petit momment.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:17

La jeune heiwa lui fit un sourire après c`est mots. Qu`elle charmeur ce prince, une chance que cela nest pas a chaque heures parce que La jeune Heiwa aurait toujours un petit tin rosé. Elle se lécha tranquillement les lévres et les morda par la suite.

-Tu a raison mais père se promenne toujours la nuit alors il nous aurait entendu... et je veux bien te montré le chemin...

Elle se détacha de lui et commenca a marché vert la porte exterrieur du chateau. Elle entra accompagnier de Mathias et les deux commenca a monté les escaliers du coté droit. Elle arriva a la porte de sa chambre et rentra...Elle verifia que il n`y avait personne et bloqua la porte. Elle retourna vert Mathias pour entouré une seconde fois ses bras autour de son coup et l`embrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:21

IL la laissa l'embrasser et il prolongea même chaque baisé qu'elle aurait pu donner, sa main passèrent lentement dans le dos de sa douce et une chaleur douce se partagea entre leur d'eut corp. Mathias regarda dans les yeux de sa belle son propre reflet, il était encore une foie perdu dans ses yeux, ses beau grand yeux pleine de vie et de désire. IL descendit bas pour ainsi lui masser délicatement son postérieur, il était toujours délicat.

"J'ai un bon présentiment qu'ont veut chacun beaucoup de l'autre se soir, aije tord?"

Il s'avait qu'elle voulait l'exploiter au fond la caisse et lui aussi de ce fait le voulait, ce n'était qu'une question de minute avant que sa commence réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:36

La jeune fille savait que Mathias la voulait, et elle aussi, elle le déssirait terriblement. La jeune fille sentit les mains de son épous allé vert ses fesses, un frison passa sur elle. Il lui dit: J'ai un bon présentiment qu'ont veut chacun beaucoup de l'autre se soir, j`ai tord?... Son regard se passa sur lui.

- je suis tout avec toi

Elle commenca a merché vert son lit pour tombé sur le dos. En le regardant d`un oeil pervert elle l`observa. Esse que il alait allé la rejouindre ou il allait encore l`onservé encore longtemps. La jeune fille était étandu sur le lit foncé de ca chambre, ses cheveux était étandu sur le lit de partout. Elle se mit assis et lui fit unnsigne de s`approché. Quand il arriva proche de elle elle l`embrasa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42

Il prolongea aussi se baisé passionner et fit retomber Heiwa sur le lit pour continuer a l'embrasser, plus souvent sur les lèvres mais quelque fois dans le coup, il passa ses main sur son corp et ses coté doucement, sensuelement avrait-dire.

"Tes vraiment attirante comme sa, plus que d'abbitude, serait-ce ton regard pervert qui m'a ammener a t'embrasser ou une simple envie, j'éssite mais il faudrait dire toute ses réponses."

Il y allait très lentement, il savait qu'elle le désirait mais que voulait t'elle faire en premier temps, tout était possible. Elle était presque a sa merci, écraser sur le lit avec ses cheveux qui sétalait sur le lit et ses seins qui gonflait dans sa chemise moulante.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:38

La jeune Heiwa ria quand Mathias fini sa phrase. Il avait raison sur tout les points, elle s`avait qui ne pouvait pas résisté a son sourire pervert et elle était aussi charment alors cela donnait un point. Il était chanceux de l`avoir parce qu`il aurait surment beaucoup d`autre homme qui la voudrait.^^

-C`est surment a causse que jai tout les qualités que tu recherche cher une fille comme moi...

La jeune princesse regardait de ses yeux rose-framboisé l`homme qui était devant elle. Il était si bien placé. Heiwa était toute a lui, elle ferais se qu`il voudrait, mais ques qui allait faire... Comme ca vie cela restera un mystére. Souhaite que il n`y alle pas un garde qui vienne les dérengés...Sinon heiwa allait tué surment la garde qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:36

Il ne fit que l'embrasser dans le coup et sur les lèvres mais maintenant étalé sur le lit il devait lui aussi presque en faire autant, ilétait par dessus elle et lui souriait.

"Le problème cependant ses vue qu'ont n'est pareille on pense pareille, avoue que...tu ne sais pas ce que je veut faire alors tu ne fait rien...parce que moi...même chose...ont n'est coincé."

Un détails allaient surement les décoincer un momment donner, mathiais était plus romantique et Heiwa plus, active et persuasive...si c'était quelqu'un qui allait commencer toute la folie sa serait bien elle. Il la regarda en pensant qu'a elle, son sourire charmeur, ses yeux attirant, sa bouche pleine de douceur, son corp....parfait...il avait de la chance. D'un autre coté pour lui il était sur que ce n'était pas le hazard et que son charme avait raison d'attiré ce genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:17

La jeune fille en pouvait plus, elle était rendu chaud. Par une délicatesse elle commençait a lui détaché les boutons de sa chemise pour voir son ventre musclé hou il l`existait. Par son aire perverse elle mit sa main douce comme de la sois sur son ventre, tout en profitant de ses baissé donné par Mathias. Il était dans une belle position sur elle, une chance quelle était pas en manque parce que attention a toi mon cher.^^

-Pas pour moi, je ne suis pas coincé.

Avec un peut de son aide elle réussit a enlevé la chemise de son amoureux pour faire voir son corps bien fait. Un vent froid se promenait dans la chambre qui était tout d`un coup devenu chaude, je me demande pourquoi.

-Je ses que tu résiste mais laisse toi allé…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:31

Il l'embrassa tendrement et en profita pour lui enlever ses vêtements du bas, domage il manquait à enlever la petite culotte...enfin, il passa sa main sur ses jambre et son ventre doucement en continuant a l'embrasser, il passa lentement, il avait encore une résistance. Domage pour la ses vêtement sétait plus complexe à retirer que les siens alors il n'enleva pas son top...il aurait voulu mais trop compliqu, de toute facon il partirait bien tot ou tard.

"Ses mieux ainsi?"

Il savait qu'elle en voulait beaucoup plus mais il ne fesait vraiment pas souvent cela,il ne si abbituait jamais, un talent inné d'homme lui manquait mais il le remplacait par son charme dévastateur et sa romance si belle.

*Ses pas la seule qui regarde intensément le corp de l'autre, sa elle peut en etre certaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:45

Heiwa se sentait mieux, elle était presque a découvert. Elle décendi ses mains tranquillement pour atteindre ses pantalons, elle commença a les détaché et après elle l`aida a les enlevés. Peut après elle mit ses bras a l’entour de son cou a lui et l`embrasa. Après cela pour lui faire une surprise elle détacha son corset pour laissé paraître sa poitrine. Elle enleva ses gants en le j`étend par terre.

-Tu ne savait pas comment le détaché alors je les fait pour toi…

Un sourire apparu au coin de ses lèvres rouge. Le regard de heiwa rentra dans celui de Mathias, il avait déjà vue le cour de la jeune princesse mais peut-être il avait juste besoin de petit rafraîchissement.hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:58

Il fut content de voir qu'elle comprenait la situation et la remercia avec des baisé passionné un peut partout sur son corp divin, pendant qu'il lrembrassait sur les lèvres ses mains était occuper sur sa poitrine de déesse, si il lembrassait ayeur ses mains jouait autour des cotes.

"J'adore ton corp Heiwa, je ne sais pas comment tu a fait pour avoir autant d'atout mais je suis bien content d'être celui qui en profite."

Il lui massa un seins en lui souriant, tout pouvait aller plus loin désormais mais il y alla étape apr étape, la belle Heiwa le savait bien et devait apprcier qu'il prenne son temps, ou voulait t'elle avoir tout d'un coup? surement pas et ses pour cela qu'il ne se pressait point. Elle était surement très exiter vue la chaleur qu'elle dégageait mais c'étair réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:14

La jeune fille sentait la main de Mathias sur son corp de "déesse"(comme vous dite^^). Les baisé de cette homme étaitles plus sensuel, cela heiwa adorait. Quand la main curieuse de Mathias arriva a ses sein la jeune fille eu un frisson, mais rien de grave. Cesi exitait surment son épous, car cela voulait signifier quelle adorait.

-Je suis contente que tu apprésie.

La main de heiwa aussi ce promenait sur le beau Mathias,sur son ventre, dans son dos et après arriva a ses fesses. Un sourire malisieux apparu sur son visage angélique, c`était la seul fois ou il pouvait la voir aussi perverse, alors qui en profite bien. ^^ Avec son charme, Mathias réussisait toujours a faire passienté le moment crusial pour les deux, cela était tellement magique que personne ne pouvait les empéchers.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:16

Il continua longement en atendant qu'une idée lui vienne en tête, comme dit précèdament il n'est pas très créatif dans cette art qui est encore trop inconnu pour lui. our le momment ce qu'il faisait lui semblait bien, les reactions qu'elle faisait montrait qu'il jouait bien son rôle jusqu'à maintenant.

"J'aprécie ce momment au maximum ma belle, comme chaque instant passé avec toi."

Il passa lentement ses mains sur elle en continuant de l'embrasser sur la poitrine et sur ses lèvres. L,une de ses mains fini par entré dans la petite culotte de Heiwa, il ne fit rien d'autre que flatter le secteu, c'était sa facon d'aller lentement et généreusement.

"Le prochain coup on n'esseyera d'etre en manque tout les deux, sa pourrait ne faire découvrir bien d'autre facon de le faire, je serait moin coincé et tu apprécierait beaucoup plus mes actions."

Il pensait vraiment ce qu'il disait mais peut importe, le momment était vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:47

Un petit génisement se fit entendre quand il entra sa main dans ses culotte. C`est main douce se promena sur elle, mais tellement lentement pour montré qui ne savait pas trop faire. La jeune fille eu une idée les plus intelligente, mais elle ne savait pas si lui il allait aimé...Mais oui tout les garcon aime cela.

"hum...a moi de te faire plaisir..."

Elle le mit couché sur le lit fait de couverte de satin et enleva les boxeurs de son prince. Peut-être que lui il na savait pas trop quoi faire mais elle oui...^^ . Elle lui donna des baissés dans le cou, puis sur le ventre et arriva en bas. Emporté par son exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Fenrir
Humain
Mathias Fenrir


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Race : Humain
Alignement : Bon
Date d'inscription : 08/12/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:38

Mathias savait ce qui allait en suivre et ses pour cela qu'il ne fiot rien, trop bien placé pour repousse quoi que se soit, il la laissa carrement doiné la situation, en temps normale il savait beaucoup de truck sur le sexe mais, il est difficile de faire ses choses en vrai, ses pour cela que les magasines porno éxiste.

"Tu sais t'i prendre bien plus que moi sur ce terrain la."

Mathias avait la tête ayeur cependant, il avait un leger présentiments que quelque chose allait ce produire apare une exitation folle dans quelque minute. Quelque chose de noir, voir même chaotique allait commencer mais quoi...où....commment...pourquoi?....tout cela était confu, le seul moyen c'était de chercher mais pour le momment il était occuper a autre chose du genre profiter du momment sexuel présent.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa
Humain
Heiwa


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Race : humain
Alignement : gentille
Date d'inscription : 28/11/2006

La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:23

oui en effet, heiwa était surment plus doué que matias dans ce petite jeu. Peut-être avait telle de l`expérience, ou peut-être pas. Elle ce laissa guidé dans ses mouvements pour commencé a sentir que Mathias aimait cela. Normal vu que Heiwa sent tirait plutot bien. c`est mouvement était tranquille pour exiter Mathias, quoi il faut bien que les deux sois sur lememe poin dégalité...^^ Pendant quelque minutes elle fit cela jusqua temps quelle sente que son Mari était devenu chaud, surment comme elle. Heiwa commenca a monté tranquillement. Les deux corp pouvait se touché. LA peau de Heiwa était si douce que on aurait dit quelle avait vienne de nétre.

-Re bonjour... Je ses mie prendre en effait.

Les regard se croisa, un sourire apparus sur le visage de la charmente Heiwa. Par la suite un baisé se fit, un baisé comme jamais, celui la était unique. Ce baisé voulait signifié comment elle l`aimait, comment elle l`aprésiait, comment ele était contente d`étre la fille la sur lui.

-J`espére que tu a aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade[pv av Mathias et chaud] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[pv av Mathias et chaud]   La promenade[pv av Mathias et chaud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade[pv av Mathias et chaud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade tranquille en dehors de ses heures de garde
» Promenade tranquille avec Minaelle (N'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empir Gohtes :: Döv Marez (RPG) :: Cour extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser