| Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanna Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 31 Race : elfe Alignement : princesse Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mer 13 Déc - 20:46 | |
| celui en au de moi va en mangé une
*prend la poele et lassome 3 fois * | |
|
| |
Linoa Graph
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Où sa?????? Race : Elfe Alignement : garde du corp de la princesse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mer 13 Déc - 20:52 | |
| Non mais c'est qu'elle devient intelligente *se relève et aide Yanna a lui asséner une centaine de coup de casserole qui l'Asomme * | |
|
| |
Mathias Fenrir Humain
Nombre de messages : 68 Age : 34 Race : Humain Alignement : Bon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mer 13 Déc - 23:31 | |
| est une bucheuse orpaire......
* arete de dire quelque chose aprce qu'il pisse le sang sur le sol.....* | |
|
| |
Gorguts monstre
Nombre de messages : 38 Race : orks Alignement : méchant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Jeu 14 Déc - 2:38 | |
| mon voisin du dessu a tres bobo ^ ^ | |
|
| |
Linoa Graph
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Où sa?????? Race : Elfe Alignement : garde du corp de la princesse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Jeu 14 Déc - 18:32 | |
| Mon voisin du dessu est un ork...ou ché pu trop koi...alors il mérite un coup de caserole *Lui assène un coup de casserole avec le sourire d'une gamine de 5 ans qui vient d'aprendre qu'elle a toute le spoupée Barbie du monde* | |
|
| |
Gorguts monstre
Nombre de messages : 38 Race : orks Alignement : méchant Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Ven 15 Déc - 2:40 | |
| ma voisine du dessu commence a me gonfler avec ca poele a frire et si elle continuer ca poele je vais la transformer en tad de ferraille oui t'avais raison on dit orks sinnon | |
|
| |
Heiwa Humain
Nombre de messages : 39 Age : 33 Race : humain Alignement : gentille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Ven 15 Déc - 23:15 | |
| a moi de joué *prend la casserol et tappe sur l`orks* | |
|
| |
SkuLL Admin
Nombre de messages : 78 Age : 36 Race : Vampire Alignement : le mal sorcier du Chaos Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Sam 16 Déc - 4:10 | |
| elle ne jou pas le jeu
et oui miss ta oublier de dire quelque chose sur celui qui te précede | |
|
| |
Yanna Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 31 Race : elfe Alignement : princesse Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Sam 16 Déc - 8:52 | |
| mon voisin ce prend pour le chef....(grimace)
*prend la bouteille de vin et lui tappe sur la tete et elle explose* | |
|
| |
Linoa Graph
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Sam 16 Déc - 18:11 | |
| Elle prend ma place Hé oh!!!!!!C'est moi qui assène des coups a tout le monde!!!! *Assène une dizaine de coup de casserole a Heiwa et a Yanna* | |
|
| |
SkuLL Admin
Nombre de messages : 78 Age : 36 Race : Vampire Alignement : le mal sorcier du Chaos Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Lun 18 Déc - 10:08 | |
| Les deux fille du dessu son Folle | |
|
| |
Linoa Graph
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Lun 18 Déc - 18:02 | |
| Je suis d'accord avec lui ^^ -Qu'est ce qui te prend de me traiter de folle???? *Lui assène un bon coup de poele pour le punir* | |
|
| |
Mathias Fenrir Humain
Nombre de messages : 68 Age : 34 Race : Humain Alignement : Bon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Lun 18 Déc - 22:13 | |
| Devrait changer d'rme et prendre quelque chose de plus violent....
un club de golf par exemple....un fer 4...ses douloureux ou un baton de hockey. | |
|
| |
Gorguts monstre
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mar 19 Déc - 2:37 | |
| mon voisin du dessu a des idée stupide
pour faire mal , tu prend une batte de baseball en metal XD | |
|
| |
Yanna Elfe
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mar 19 Déc - 8:33 | |
| La personne en haut a eu la meme idée que moi Yanna sor un batte de baseball et commence a se métre en position, et un balle est lencé, Ho elle poura tu la pognier...Et elle est parti médame et mesieur dans les partits de SkuLL"ahaaaa désolé SkuLL" | |
|
| |
Linoa Graph
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mar 19 Déc - 18:00 | |
| Ma voisine du dessu a beaucoup de talent!!!! -A moi!A moi!!!! *Prend un bat de baseball,mais oublie que s'est la balle qui faut frapper et elle cogne sur la tête de tout les mecs présent* -Youpipi vive les bats de baseball .........................et les casserole | |
|
| |
Mathias Fenrir Humain
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mar 19 Déc - 21:32 | |
| elle a trouver une nouvelle arme....
( moi je part de ce topics definitivement, question de SURVIVRE) | |
|
| |
Linoa Graph
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Mer 20 Déc - 9:44 | |
| Il tien a sa vie -J'me d'mande pourquoi le monde tienne autant a leur vie?????C'est juste une vie après tout...Non???? | |
|
| |
Sacha Alernighter monstre
Nombre de messages : 26 Race : Humanoïde irradié (Mutant) Alignement : Mauvais Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Ven 12 Jan - 2:00 | |
| Elle vire au kamikaze -Ben,j'ai une bombe dans la main,va-zy,je te la met dans la main et appuie sur le bouton
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Linoa Graph
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Ven 12 Jan - 9:50 | |
| Il a eu une bonne idée... *Prend la bombe,clique asur le bouton et explose...seulement pc a lo po de cerveau,a peu po mourir,pcq son cerveau (inexistant)ignore qu'elle doit mourir!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Race : Humanoïde irradié (Mutant) Alignement : Mauvais Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Ven 12 Jan - 12:51 | |
| La logique sort de son esprit et de son cerveau...Soit disant inexistant
-T'est mignonne (onj sais jamais,peut être un arrêt cardiaque avec un peu de chance...) | |
|
| |
Linoa Graph
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Ven 12 Jan - 18:20 | |
| -Té trop gentil....seulement sa l'Arrrangera pas ton cas!!!!Je vein de réaliser que avec la bombe tu essayait de me tuer
*lui aassène un demi million de coup de casserole*
-Espère pas trop les arrêt cardiaque,j'ai un coeur de pierre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Sam 13 Jan - 3:32 | |
| elle a choisis le mauvais instrument
-bon j'en ai marre,arréte tu va blesser quelqu'un,il vaut mieux prendre CECI!
"il sortit une batte de base ball en métal,ses yeux brillait rien qu'a l'idée de battre son record de home run"
-Bye Bye BABY!
"il frappa de toute ses frce dans la tête,la musique des home run se déclancha,il avait réussis les 2 Km (2,5 miles il me semble pour les canadien(ne)s)" | |
|
| |
Linoa Graph
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Sam 13 Jan - 10:47 | |
| Il a ESSAER de m'assomer -J'ai mis une ball a place ^^ Chu pas conne moi...(le premier qui me contredit je l'étouffe) (Moi j'connais pas les miles...j'marche en km) | |
|
| |
SkuLL Admin
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus Sam 13 Jan - 12:21 | |
| Elle est...étrange Oo
_Ouou vive la bat de baseballe mais j'ais mieu
SkuLL envoya un Obus sur Linoa
_En plus sa néttoy un peu l'environement tout au tour c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Je brise la glace!!!!!Avec le jeu du voisin du dessus | |