La ruse n’était décidemment pas le point fort de Sacha,il c’était encore fait repérer.Un corbeau se posa devant elle et Sacha apparut.
-Je doit avouer que ce n’était pas bien difficile de me repérer mais bon,Mon nom est Sacha et je suis venu ici pour t’espionner en quelque sorte,pour redonner les information au mal,mais nous somme dans une forêt n’est ce pas ?Donc je et provoque en duel,ou sinon tu as cinq seconde pour essayer de sauver ta peau,a toi de choisir
Sacha transforma ses bras en canon a mana,ils ressemblaient a des canons a poudre,sauf que a la place de la poudre et des boulets,il y avait un concentré de magie non-élémentale,juste de la magie d’explosions, grâce a un procédé qui puise le mana au naturel dans l’air.Le canon mettait cinq seconde a charger,alors il commença a charger et,dans quelque seconde,devant lui ne sera qu’un amas de cendre,cette technique demande beaucoup de force a Sacha,car il faut qu’il tienne en force le recul de l’arme destructrice.
-Et quand je t’aurais tuer,je prendrais ton identité et je me ferait passer pour toi.Comme ça je pourrais récupérer les information,ou alors si tu tient a ta vie,donne moi les informations confidentielle,mon ennemis se trouve dans vos rang,un scientifique fou d’après moi.5…4…3…
Les deux canon commencèrent a s’illuminer de bleu et le mana commença a se récolter a l’intérieur.puit elle ne réagit pas,donc il tirasur les cotés et disparut de toute vue...